أخبار عالمية

Mission de recrutement pour le Canada

Après avoir organisé avec succès trois missions de recrutement depuis la signature de la convention de coopération en 2018, L’Agence Tunisienne de Coopération Technique(ATCT) et l’Agence de Développement Économique de Drummondville (SDED) ont organisé une nouvellemission de recrutement en Tunisie du 19 au 21 septembre 2019. Une délégation canadienne, composée de 33 membres représentant de la SDED, du ministère de l’immigration et de 12 entreprises canadiennes, s’est déplacée en Tunisie pour recruter des compétences Tunisiennes.

 

Près de 150 postes à combler dans les domaines de l’industrie manufacturière (soudure, machinisme, textile, …), l’hôtellerie, et pour la première fois la présence de Santé Québec pour recruter des paramédicaux.

 

A cet  effet, 2641 candidats ont été présélectionné pour ces postes, dont 485 candidats sélectionnés par les employeurs, et 396 candidats ont passé des entrevues avec 12 entreprises canadiennes.

 

Les entreprises participantes et la SDED ont exprimé une satisfaction complète de l’organisation de cette mission ainsi que la qualité des candidats tunisiens d’où une prochaine mission est planifiée au mois de mars 2020.

 

 

 

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق
%d مدونون معجبون بهذه: